• Après ces hypothèses pessimistes,que diriez vous d'une interview plus rassurante.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:59

    Super reportage. C'est quand même assez étrange comme les histoires de fin du monde tourne toujours autour du même sujet, une éruption solaire importante. Si c'est le cas, je ne vois pas ce que l'homme peux faire pour se protéger. Allez sous terre ! Je suis ok avec eux, mais pas dans leurs bunkers, il faux au minimun une distance de 2 km environ pour avoir une protection assez correcte. Ce n'est que mon avis.

    Par contre un truc ou je ne suis pas d'accord avec le gars qui parle de l'intelligence des robots. J'ai vu un petit reportage il y bien longtemps de ça, qu'un scientifique avait réussit à créer des robots avec une intelligence assez proche de l'homme. Au début les machines été complétement perduent et peut à peut une d'entre elles est sortie du lot et à commencé à se faire suivre par les autres robots. Un chef à commené à mener toute la troupe.

    Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé le reportage. Bravo !

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:27

    Les auteurs de science fiction finissent toujours par avoir raison,alors rapeller vous de terminator ou Irobot.

    Pour les bunkers c'est inutile que se soit un astéroide,le soleil,ou une guerre nucléaire le Terre sera inhabitable pour des milliers d'années le temps que la nature répare les dégats,donc perssonne ne peut stocker de l'oxygène de l'eau ou de la nourriture pour une période aussi longue.

    Conclusion ceux restés en surface auront une mort rapide les autres dans leurs abris une mort lente ou à cour de nourriture ils s'entreturont pour survivre.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :