• vidéo Les Crop Circles


    Crop Circles par jeanmimivideo

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 23:04

    Pas mal les crops circles, il est vrai que pas mal de dessins ont été fait par la main de l'homme, mais beaucoup d'autre reste encore inexpliqué. Beau travail, continue comme ça.

    2
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Vendredi 30 Mars 2012 à 23:14

    Merci, dommage j'ai pas retrouvé un reportage qui expliquai que l'on pouvai faire la différence entre ceux de la main de l'homme et ceux innexpliquer.

    Fait par l'homme les blés sont couchés et cassés ceux innexpliqués, les tiges sont comme fondues présente une excoirssance à l'endroit du pli et ses molécules sont modifiées.Résultats de recherche en laboratoire.

    3
    Dj Okazim Profil de Dj Okazim
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:22

    Si je ne me trompe pas vers 12min50 dans la vidéo, c'est bien le signal qui a été envoyé dans les années 80-90 (je sais plus exactement) et qui donne tous les renseignements sur l'Homme ?

    J'aime bien la vidéo mais parfois j'avais du mal à lire les textes, c'était trop petit et trouble.

    J'ai fais une recherche google sur la géométrie holistique (voir fin de la vidéo), mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Ca a l'air de faire référence au New Age je crois. Personnellement certaines figures ressemblaient un peu à des fractales. 

    4
    jmbmusic Profil de jmbmusic
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:38

    Désolé la vidéo est un original pas de montage de ma part,c'est un peu rapide c vrai mais je ni peut rien.

    je l'ai choisi pour la qualité des images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :